Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
5 janvier 2010

Rétro-bijoux

On commence l'année 2010 en beauté avec une sélection de bijoux art-déco que j'adore. Malheureusement, Bel Canto designs ne livre pas en France ou alors les rares pièces invendues de la collection en cours...et mes futures indemnités de chômeuse ne me permettront pas de me rendre aux USA pour acheter ces babioles futiles mais qui me manqueront cruellement pour le mariage!! Au passage j'ajoute à ces bijoux qui sont déjà sur ma liste de voeux pour cette nouvelle année,  un job génial qui me plaise et très bien payé.

Personnellement je fonds littéralement pour le bijou de cheveu en plumes blanches et ornements rétro qui change de la traditionnelle fleur blanche. Et puis les perles de cul-culture of course!

BelCanto_2

bel_canto_blog_vintage_hair_accessories_bridal_jewelry

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, <br /> <br /> Je viens de lire le post... je suis un peu étonnée. Je connais Belcanto via Etsy, et il me semble que la livraison en France se fait sans soucis.<br /> <br /> Voici le lien:<br /> http://www.etsy.com/shop/belcanto
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité