Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
12 avril 2010

Tiffany's blue

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté un tableau, mais celui là a cette grâce particulière, une grâce inspiré du bleu Tiffany comme le mariage d'Alix. Je dois vous avouer que j'ai eu un coup de coeur il y a quelque dix mois de ça pour cette couleur et la symbolique qui l'entoure (Audrey H. of course). J'ai hésité à décliner une décoration en bleu et blanc mais une petite voix me disait qu'il fallait quelquechose de plus personnel et adapté à notre lieu de réception, et finalement c'est le total blanc agrémenté de touches grises qui l'a emporté...

Pour celles qui s'interrogent à propos d'un thème ou de couleur je recommande ce bleu si particulier : en ruban, en plumes, en ballons, en lettres peintes, et surtout en bague de fiançailles petite maligne!

tif

tiffany

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as raison, cette petite boîte et son contenu suffise largement pour justifier une déco entièrement dédiée au bleu Tiff'!
M
Même si nous ne sommes absolument pas dans ces tonalités j'aime ce bleu si particulier. Et surtout les ambiances vintage vers lesquelles il peut mener.<br /> Et effectivement elles sont bien chanceuses celles qui peuvent le décliner à partir d'une petite boîte carrée!!!
A
sans surprise, pour nous, le gris et ivoire, taupe
D
Décidemment le gris et le rose sont à la mode cette année!!! Mais c'est une belle harmonie de couleurs.<br /> c'est pour ça que le bleu Tiff se démarque un peu...
S
J'adore le gris !
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité