Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
2 août 2010

Happy bithday!

Nous sommes le 2 Aout et cela fait un an que j'ai démarré ce blog. Incroyable, le temps est passé à une allure folle! Je me souviens encore du choix difficile de la robe, des recherches pour la décoration, des idées sur lesquelles j'étais intansigeante et qui sont tombées à l'eau (au sens propre comme au sens figuré, la pluie ayant jeté la moitié de la déco aux oubliettes!)

Je me rappelle vos premiers commentaires qui me donnaient le sourire, vos compliments et encouragments pour aller de l'avant.

Happy birthday my blog, et pour célébrer nos 1 an ensemble un mariage féérique d'Elizabeth Messina plein de frous-frous!

wedding1002

wedding1014

wedding1015

wedding1017

wedding1019

wedding1030

wedding1026

wedding1024

wedding1022

wedding1034

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli mariage et bon anniv' à ce joli blog plein d'inspiration. <br /> Votre robe était de quelle marque.
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité