Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
11 août 2009

Bague de fiançaille

Quand je rêve, je ressemble à tiffany_pearlsAudrey, si chic et gentille à la fois...

Dans la vrai vie, nous n'avons en commun qu'une seule chose :

baver devant les vitrines de Tiffany's. En vrai, je suis pourrite, et peuvent témoigner Zavour, Jéôme, Mimi, Marina, Karen et les autres.

Ma bague ne vient pas de Tiffany's mais elle m'est bien plus chère car recherchée, pas trouvée, cherchée encore et enfin à mon doigt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors c est quoi?????<br /> <br /> Pour ma part, même si je n'aime pas trop les marques, j'ai cédé en passant devant une boutique et adoré le Sel de ma vie<br /> tout simplement parce qu elle est très discrète, simple et finalement très traditionnelle, très classique
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité