Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
9 septembre 2009

Christian, Manolo, Jimmy, et les autres.

Mes recherches de future mariée s'étaient limitées à la robe et la coiffure pour l'instant. Je ne me suis pas intéressée aux chaussures, étant donné que nous avons deux expertes dans la famille. Mais en regardant deci delà, je me suis vite aperçue que ce qu'on propose c'est "Ivoire, assorti à votre robe, ni top pointues, ni trop rondes, avec un petit talon pour être confortables". Bof!

Au contraire, j'ai envie de craquer sur une paire sublimissimes et flashy qui vous feront pousser un petit "ohh" de surprise quand je soulèverai ma robe par mégarde! Et puis, elles me réconforteront la veille du D-day, je n'aurai qu'à les regarder et jouer un peu avec!

I_0496

2

Photo : Lillian and Leonard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entièrement d'accord!!!<br /> il faut qu'on les voit sans les voir<br /> si on les voit de suite, c pas du jeu<br /> même pour ceux qui ne les verront que plus tard, auront toujours ce moment de surprise "ah mais regarde, j'avais pas vu ses chaussures...";)
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité