Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
3 février 2010

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

Les cages à oiseaux sont une belle alternative aux compositions florales plan-plan pour les centres de tables. On peut les utiliser aussi en photophores, aux murs, en urne pour les petits mots d'amour de vos invités,etc. Le seul inconvénient reste leur rareté et par conséquent leur prix! On en trouve principalement dans les magasins de déco "haut de gamme" voire chez certains créateurs. Dommage car j'en aurais bien posé quelques-unes dans la cour du vin d'honneur...

birdcage_vintage_wedding_decor1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan ! Un détail déco qui fait toute la différence :) De mémoire, j'en avais vu chez CASA pour pas très cher... Mais ça fait un moment, à vérifier...
A
J'adore ces cages... superbe !!
A
hello!!<br /> ca va bien?<br /> Je vois que tu as bien aimé l'idée de la cage aux oiseaux:))<br /> bisous
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité