Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
9 mars 2010

Flower power

Même si je voue un culte monomaniaque aux pivoines, je ne reste pas insensible à la beauté des autres fleurs. Si on s'était mariés en Automne j'aurais choisi des renoncules ou des roses anglaises dans des tons pastels. Il y a aussi les hortensias du jardin, les tulipes, ou encore les anémones dont la côte semble monter en flèche au vu des photos publiées sur nos sites préférés comme Style Me Pretty ou Once wed...

100lc_figueroa

tulips

anemone_07

Photos : Style me pretty, Once wed, Elizabeth Messina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouiiiiiii! Moi aussi je ne jure que par les pivoines, pourtant, mariage de septembre oblige, j'avais des hortensias et des roses anglaises entourés de dentelle et piqués d'un camée, un vrai bouquet sorti de chez Jane Austen!<br /> Ton blog est super chouette! ;)
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité