Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
19 mars 2010

Le centième!

J'écris, j'écris et j'écris ces messages sans me rendre compte que j'en ai déjà posté 99! Le temps passe et mon intérêt croît pour ce blog qui ne devait être qu'un défouloir dédié aux mariées en tout genre (futures, fraîchement, rêveuses). Je me demande ce que je vais en faire une fois le mariage passé car ça va drôlement me manquer. Et surtout merci à vous pour vos commentaires qui nous éclairent et me font chaque jour tant plaisir!!

preview

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faudra continuer même après le mariage et faire de ce blog un wed blog du tonnerre pour les futures mariées ! ;)
M
Avec de si jolies inspirations, il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ! Tu es une wed'bloggeuse dans l'âme mademoiselle !!! Oui, oui... :)
A
Eh bien ce que tu vas en faire...continuer pardis!<br /> au moins jusqu'au 23 octobre!! eh oui :))
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité