Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
11 mai 2010

Désolée...

Je suis désolée de délaisser le blog ces jours-ci mais mon wedding approche à grands pas et comme toutes les futures mariées il me reste des détails à fignoler (si ce n'était que ça!). Je passe donc mon temps à filer d'une boutique à l'autre pour récupérer mes commandes et bricoler les petites choses que j'avais gardées pour la fin (celles qui me plaisent le moins bien sûr!). Et comme je travaille en flux tendu sur le blog, point de posts en stock à publier en cas de mariage J-18 jours!! Rassurez-vous je vais me rattraper après le 29 Mai en vous faisant un compte-rendu détaillé et en vous donnant mes conseils de jeune mariée;)

flowers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiii ! Les photos de Sophie m'ont trop donné envie de voir la suite :)<br /> Félicitations à M et Mme UGUEN :))))
V
http://sophiedelaveau.com/blog/les-uguen-sont-maries/#comments
M
Alors ça y est???? Quelques photos sur le blog de Sophie mais on en veut plus!!!! Félicitations!
V
je viens aux nouvelles en esperant que ce fut idyllique !!! on veut des photos !!!!
A
Alors ?? Comment ça s'est passé ?! :)
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité