Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Uguen se marient
21 octobre 2009

Papeterie

Je pense que certains d'entre vous ont déjà mis leur petite croix rouge sur le calendrier à la date du 29 mai..Du moins je l'espère car j'ai peur de vous entendre dire : "ben j'peux pas venir, j'ai piscine/la grippe A/un mariage déjà prévu". Bref, il va falloir qu'on accélère nos recherches concernant les faire-parts pour être bien en vue dans vos agendas...Ne vous inquiétez pas parce-que nos idées en matière de papeterie sont au point zéro  pour l'instant! En revanche, ce qui serait attentionné et aimable de votre part serait de m'envoyer un mail ou de répondre via le blog pour me communiquer vos adresses et ne pas faire d'impair;) Je vous laisse un délai de deux mois (disons pour Noël?), même si je sais que quelques-uns m'enverront un texto à minuit la veille de l'envoi des faire-parts...

kristinabrock91

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment design...
Les Uguen se marient
Publicité
Archives
Publicité